Electroacoustique

Piazza pubblica, pour choeur et électroacoustique: crée en novembre 2013 Gare du Nord à Bâle, comande de l’ensemble Arcimboldo et l’ensemble vocal Vox Varia de Bâle.

Mur d’autrui, pièce électroacoustique inspirée du chantier au Temple Aleman, crée à la Chaux de Fonds septembre 2011.

Grimja, pièce électroacoustique pour le spectacle de danse de Sol Blbao Luxiux, crée au Theater Basel juin 2011. Lauréate du Prix Sperber 2011.

 La légèreté du béton, installation permanente pour le Musée du Sous marin à Lorient (2010).

 Melisas Traum, pièce électroacoustique multipistes créée en lien avec l’Opéra de Francesca Caccini « La liberazione de Ruggiero en la isola d’Alcina », diffusé dans un parcours déambulatoire, dans le noir. A Blindekuh, Bâle mai 2012 et à l’Opéra de Dresden (DE).

 Le lavoir enchanté, pièce radiophonique et installation dans le lavoir de Donremy, commande lors du 500 anniversaire de Jeanne D’Arc, mai 2012.

Webcam, pièce électroacoustique pour le film documentaire autour de Zwei-Mann-Orchester de M. Kagel. Installation et DVD, Musée Tinguely Bâle mai 2011.

Feu de voix, œuvre électroacoustique composée au CCMIX et à L’ENM de Pantin, 2006. Une nouvelle version a été crée au ZKM à Kalrsruhe en 2007. Mention au concours de Bourges 2008.

 Los Juegos, pièce électroacoustique stéréo. Création au Festival de musica contemporanea de Alicante 4 octobre 2003.

Lugares de antiguas vecindades, pièce éléctroacoustique quadraphonique. Laboratorio de Sonido/LIPM Centro Reina Sofia, Madrid .Création Sala Luis Galve à Saragosse le 31 janvier 2003.

2017 abril padilla ©tous droits réservés